Nos Soirées

1/11
h2o-jeudi-color.jpg
h2odimanche-c12h22o11-narbonne.jpg
Histoires d'Ô Balnéo-Club
 

Histoires d’Ô vous invite aux voyages ludiques et envoûtants, au cœur de la volupté et du plaisir des sens, essentiel aux bonnes pratiques du libertinage. Histoires d’Ô, vous offre la découverte d'un univers sensoriel enivrant, dans un complexe novateur, érotiquement sophistiqué… Pour libérer nos sens les plus coquins, en toute liberté…

 

Alors qu’aujourd’hui, le sexe et la pornographie s’exhibent à tous vents et s’exposent à tous les regards, en donnant une image pas forcement respectueuse, Histoires d’Ô mise sur la magie enchanteresse de l’éveil des sens, plébiscite les jeux de la séduction et défends avec ferveur la magie subtile de l’érotisme. Histoires d’Ô réinvente les journées et les nuits libertines dans l’art de la séduction, dans un univers d’eau, de détente, de bien-être, mais également festif et propice aux rencontres et échanges avec ses soirées clubbing du samedi soir.

 

Histoires d’Ô innove en vous offrant le premier Balnéo-Club Libertin.

Histoires d’Ô est réservé à une clientèle libertine sensible au charme, à l’élégance et à l’esthétisme. Véritable complexe Libertin, pensé et réalisé par des Libertins pour des Libertins.

 

Les Soirées Clubbing du VENDREDI ET Samedi soir

 

Les soirées Clubbing d’Histoires d’Ô aiment l’esthétisme, la féérie…, les Femmes féminines et sexy, les Hommes élégants et charmeurs.

 

Faites-vous plaisir : jouez de tous les artifices, abusez d'accessoires et de coquetteries pour mieux pratiquer votre art de la séduction. Osez… Toutes les Femmes sont belles et désirables si elles révèlent leur féminité, et tous les Hommes deviennent irrésistibles avec un petit effort…

Alors pour être en parfaite harmonie de l’esprit festif libertin, nous ne toléreront pas les tenues négligées.

En résumé, s'apprêter pour sortir, s'habiller avec goût sont des préalables indispensables à la « séduction et l’esprit Libertin ».

Histoires d’Ô ne transige pas sur la vulgarité, le manque de respect et l'étroitesse d’esprit.

 

Histoires d’Ô aime l’art de la séduction et adore être ébloui par les plus belles séductrices et les séducteurs les plus raffinés.

Le Vendredi soir (20h00/02h00). Le SAMEDI soir (20h00/03h00), ouverture d’accès à l’espace BALNÉO qu’à partir de 23h30.

Dress code


Bien que vous deviez impérativement passer par le vestiaire pour y déposer vos vêtements, l'image que vous donnerez en arrivant doit correspondre à l'image de notre établissement. Alors faites-nous rêver...

Mesdames, au Balnéo-Club «HISTOIRES D’Ô» vous êtes une Femme libre, alors OSEZ !!! Soyez belles, soyez élégantes, soyez séduisantes, soyez envoûtantes, soyez provocantes, soyez mystérieuses, soyez joueuses, soyez allumeuses, soyez désirables... Sont interdit les pantalons, les jeans et les baskets. Orientez-vous plutôt vers des talons hauts, une jolie robe, une lingerie fine, pour nos soirées Clubbing du vendredi et du samedi soir.

Messieurs, au Balnéo-Club «HISTOIRES D’Ô» vous êtes l'élégance incarnée, alors soyez beaux, soyez chics, soyez raffinés, soyez charmeurs…

Sont interdit les tenues de sport et les tenues négligées. Optez plutôt pour les belles chaussures, le pantalon ou jeans élégant, la chemise cintrée manche longue, pour nos soirées Clubbing du samedi soir.
La direction du Balnéo-Club se réserve le droit d'admission, et ainsi de refuser l'entrée à toute personne étrangère à l'image de notre établissement.

Travel-3-1.gif

Les règles de courtoisie


Être libertin au Balnéo-Club « HISTOIRES D’Ô » est un état d'esprit, un art de vivre, une philosophie... Dont celle d'aimer les plaisirs de la vie, le sexe, le charme et l’érotisme mais pas seulement.

Au Balnéo-Club « HISTOIRES D’Ô », nous aimons également l'élégance, physique et intellectuelle, la courtoisie, le savoir-vivre, le partage du verbe, le respect des envies de chacun, les Couples harmonieux, Les Femmes libérées, Les Hommes entretenus, les ambiances festives et débridées.

Que vous soyez totalement débutants, ou au contraire déjà initiés, vous êtes les bienvenus au Balnéo-Club « HISTOIRES D’Ô » à partir du moment où vous gardez en tête que l'acte sexuel n'est que l'aboutissement d'une envie partagée et d'un "feeling" réciproque, et non une obligation.

Toute forme de vulgarité, d'agressivité ou d'insistance sera sanctionnée et punie d'exclusion immédiate.

Nous précisons également que notre établissement est très attaché aux règles de santé publique. Des préservatifs seront mis à votre disposition pour que vous en fassiez un usage systématique.

Par ailleurs, nous imposons à notre clientèle une hygiène irréprochable, et un respect des lieux et des installations mises à leurs dispositions. Les jacuzzis et la piscine sont des lieux de d'échanges ludiques qui facilite des rencontres, les actes sexuels y sont proscrits, quand les salons et salons privilèges sont eux tout indiqués pour la réalisation de vos fantasmes les plus coquins.

Enfin, l’établissement possédant une Licence 4,  l'alcool y est à consommer avec modération.